Aider les gens à choisir - Services de diététiste

Affiché le Monday, April 2, 2018 dans Soins de santé

La corporation des Services d’assistance Sykes est fière d'annoncer l'ajout de renseignements nutritionnels à notre gamme de services d'information sur la télésanté. Nous savons tous que ce que nous mangeons est un facteur clé contribuant à déterminer la qualité et même la quantité de nos vies. Avec autant d'informations disponibles sur la nourriture provenant de tant de sources concurrentes, il est presque impossible de faire des choix rationnels pour nous-mêmes et nos familles.

Offert dans le cadre de l'un de nos services de soins de santé sains CareCoach®, ou en tant qu'élément autonome dans un programme d'autogestion des maladies chroniques, notre service d'information nutritionnelle donne accès à des diététistes professionnelles qui peuvent aider les personnes à intégrer un régime alimentaire à leurs programmes.

Notre service d'information nutritionnelle a été conçu pour aider les gouvernements, les régimes de santé et les employeurs à soutenir leurs populations en leur fournissant des informations et des conseils en temps opportun dans les domaines suivants :

• Autogestion des maladies chroniques
  • Nourrisson - Nutrition infantile
  • Sécurité alimentaire
  • Prévention des maladies / bien-être
  • Médication - Interactions alimentaires
  • et beaucoup d'autres

La corporation des Services d’assistance Sykes est le principal fournisseur canadien de services de télésanté multicanaux appuyés par un centre de contact. Nous soutenons plus de 18 millions de Canadiens avec une équipe talentueuse d'infirmières autorisées, de navigateurs et d'entraîneurs disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux besoins de nos clients. Sykes offre des services d'évaluation des symptômes, d'information sur la santé, de soutien à la toxicomanie, de gestion du système de santé, de soutien aux maladies chroniques et diverses lignes d'information sur la santé publique au nom de nos partenaires gouvernementaux et industriels.

Exploitant trois centres de contacts à travers le Canada, Sykes offre une vaste gamme de services d'assistance, y compris les soins de santé, l'assistance routière d'urgence, l'assistance juridique, l'assistance à domicile et l'assistance au service à la clientèle. Pour plus d'informations, visitez le site www.sykesassistance.com ou contactez-nous au 1 866 522-6148. L'information sur où s'adresser à une diététiste est disponible ici.