Les Services d’assistance Sykes reçoivent une accréditation élogieuse en télésanté

Affiché le Monday, July 18, 2016 dans Soins de santé

La corporation des Services d’assistance Sykes est heureuse d'annoncer que nous avons gagné une accréditation avec mention élogieuse d’Agrément Canada, basée sur de nombreuses évaluations sur place et en personne. « Les Services d’assistance Sykes sont allés au-delà des exigences du programme d’agrément Qmentum et sont félicités pour leur engagement envers l'amélioration de la qualité et sont accrédités jusqu'en avril 2020. »  le sceau d'Agrément Canada avec le logo rouge et les mots accrédités avec mention élogieuse

Agrément Canada est un organisme sans but lucratif qui établit des normes nationales pour la qualité de la santé et évalue les organismes de santé au Canada pour assurer la conformité avec les normes internationales de soins. « Les Services d’assistance Sykes sont félicités pour leur engagement à l'amélioration de la qualité en participant au cheminement d'agrément Qmentum. »

Les Services d’assistance Sykes ont été reconnu dans plusieurs domaines :

• L'équipe Sykes possède une expertise considérable dans la gestion des risques des pratiques de télétriage par le biais d'un vaste programme de surveillance de la qualité, de coaching et d'amélioration
  • Les Services Sykes possèdent une expertise considérable dans la gestion des centres de contacts. Ils disposent d'un centre d’infrastructure technologique solide et de centres d'appel de la santé en place, avec un personnel expert
  • Une culture d'amélioration continue de la qualité est présente chez Sykes
  • L'équipe Sykes a été considérée par les partenaires communautaires comme collaborative, orientée vers le client, agile et flexible
  • Sykes a un effectif engagé et loyal
  • L'équipe de gestion est expérimentée, motivée et engagée

Toute l'équipe Sykes a été engagé dans le processus d'accréditation. « Ceci est une affirmation précieuse du travail que nous faisons et les soins que nous fournissons à chaque client. Cela nous aide à regarder vers l'avenir pour améliorer en permanence ce niveau de soins. », à déclaré Bruce Woods, président des Services d’assistance Sykes.

À propos de la corporation des Services d’assistance Sykes

Les Services d’assistance Sykes sont les premiers fournisseurs de services de télésanté en fonction du centre de contact multi-canaux du Canada, soutenant plus de 18 millions de canadiens avec une équipe talentueuse d’infirmières, de navigateurs et de conseillers disponibles 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins de nos clients. Sykes fournit l'évaluation des symptômes, de l’information sur la santé, des conseils en toxicomanie, du coaching style de vie, de la navigation dans le système de santé, du soutien des maladies chroniques et une variété de lignes d'information de santé publique pour le compte de nos partenaires gouvernementaux et de l'industrie.

Avec le fonctionnement de quatre centres de contacts à travers le Canada, les Services Sykes offrent une large gamme de services basés sur l'assistance, notamment la santé, l'assistance routière d'urgence, l’assistance juridique, l’assistance à domicile et le service d'assistance à la clientèle. Pour plus d'informations, veuillez visitez le www.sykesassistance.com ou contactez-nous au 1 866 522-6148.